Team [ExH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande recrutement TiJackSH

2 participants

Aller en bas

Demande recrutement TiJackSH Empty Demande recrutement TiJackSH

Message  TiJackSH Dim 12 Fév - 14:28

Bah salut, c'est TiJackSH, je poste ma demande de recrutement Smile :

-pseudo COD6: TiJackSH
-pseudo skype: tijacksh
-votre age: 16 ans
-votre rang: Niveau 67 je crois, ou alentours
-votre prestige: 0, pas envie de tout me retaper, mais le prestige ne fait pas le niveau Wink
-votre temps de jeu: 1 heure par jour, sauf le jeudi, depuis environ 7/8 mois. Faites le calcul... Smile
-votre arme préférée(ak47, intervention...): ACR@Silencieux, Barett, Spas 12 Silencieux
-avez vous déja joué a d'autre FPS et combien de temps? : Oui, BF3 moins d'un jour, CoD 7 AlterOps depuis peu, MW3 non cracké, 3 jours au total de jeu.
-texte libre(se que vous souhaité rajouté): On me dit que pour mon âge, je suis assez mature, je peux enregistrer des parties (Fraps, micro), j'ai une chaîne Youtube avec peu de vidéos dessus, je compte en faire plus si jamais vous me prenez Razz
Pour la disponibilité de test, tous les jours quand je suis connecté sauf le jeudi, finissant les cours à 18 heures Smile Le mardi, je suis aussi disponible toute l'après-midi !

Bonne journée, en espérant rejoindre vos rangs,

TiJackSH.
TiJackSH
TiJackSH

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement TiJackSH Empty ^^

Message  davidmp5 Mar 14 Fév - 9:15

yoooppp mec sa va bien???


eu ba enfaîte la team et morte depuis au moin 1 ans, on c'est tous s'épparé, désolé de te l'apprendre comme sa

sinon mon skype: david-angelique
mon steam: davidp90

je joue sur MW3, mais j'ai quand même gardé MW2 alter, donc voila tu peut m'ajouté quand tu veu il n'y a pas de problème
davidmp5
davidmp5
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : calvados(14)

https://team-exh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum