Team [ExH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment Charger Un mod !

2 participants

Aller en bas

Comment Charger Un mod ! Empty Comment Charger Un mod !

Message  Pierre67 Dim 14 Nov - 9:54

Bonjours, je vais poster ici un tutoriel pour ceux qui ne savent pas encore charger un mod !

!!!!!!! Si vous avez des question, contactez-moi par Skype !!!!!!




Attention, si vous liser le tuto, lisez-le jusqua la fin ! (tout se qui est en vert et a mettre dans la console comme s'est indiquer)


Comment charger le mod : Guerre Thermonucléaire mondiale ou capture de drapeau unique :

Guerre thermonucléaire mondiale :

Quand vous êtes sur le menu avec "play online", "option", ... Ouvrer la console et marqué :
party_hostmigration 0;party connecttimeout 1;badhost_endgameifisuck 0, ensuite trouvé une partie (il vous faut un bon PING, sinon personne ne vas vous rejoindre) une fois en partie, marqué cela dans la console :
g_gametype gtnw;map mp_nomdelamap;map_restart à la place de nomdelamap,marquer le nom de la map que vous voulez lancer : voici le code :

-mp_afghan
-mp_derail
-mp_esate
-mp_highrise
-mp_checkpoint (karachi)
-mp_nightshift (skidrow)
-mp_underpass
-mp_favela
-mp_boneyard (scrapyard)
-mp_brecourt (wasteland)
-mp_invasion
-mp_quarry
-mp_rundown
-mp_rust
-mp_terminal
-mp_subbase

la guerre thermonucléaire et un mod qui consiste a capture la bombe nuke au milieu de la map et de la lancer en premier !

Capture de drapeau unique :

Pour faire ce mod, il faut faire EXACTEMENT la même chose a une exeption près : lorsque vous devez marquer :
g_gametype gtnw;map mp_nomdelamap;map_restart, marquer a la place :
g_gametype oneflag;map mp_nomdelamap;map_restart .

La capture de drapeau unique et un mod qui consiste a capturer un drapeau et le garder le plus lontenant dans son camp !

Comment charger les autres mod :

Pour charger un autre mod, c'est un peut plus dure, mais une fois que l'on a campris, c'est facil ! (le nom des fichier sont écris en indigo)

près-requis : logiciel d'archivage WinRAR

Tout d'abord, aller dans votre dossier call of duty modern warfare 2, une fois dedans, crée un dossier mods .
Maintenant, considérons que je veux charger un GunGame (on change d'arme a chaque kill) . Allez dans le dossier du GunGame, et remonter jusqu'au dossier maps, clique-droit dessus et faire "ajouter a l'archive", mettez-le en format .zip et appelez-le GunGame.iwd . Ensuite, allez dans le dossier mods que vous avez précédament crée, dans ce dossier, crée un dossier appelez GunGame, une fois dans ce dossier, metter dedans le fichier GunGame.iwd que vous avez précédament crée . Ensuite, lancer call of duty, dans le menu "Play Online", "Option", ... Marquer dans la console
fs_game mods/GunGame;vid_restart . Si vous avez reussi, le jeu va ce relancez . Ensuite, rester toujours dans le menu "Play Online", ... et marquer dans la console party_hostmigration 0;party_connecttimeout 1;badhost_endgameifisuck 0, ensuite allez en partie (priver ou en ligne, mais en ligne, il faut un bon PING sinon personne ne vas vous rejoindre). TADDTAAA, vous avez lancer un GunGame ! Vous pouvez toujours changer la map en marquant en partie
map mp_nomdelamap;map_restart . Si vous voulez charger un autre mod, suivez le tuto, mais a chaque fois qu'il y a marquez "GunGame", remplacer par le nom de votre mod !

Pour l'aide, apellez-moi sur skype !

Voila, amusez-vous bien cheers
Pierre67
Pierre67

Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : A droite de ma fênetre devant un PC en carton ...

Revenir en haut Aller en bas

Comment Charger Un mod ! Empty Re: Comment Charger Un mod !

Message  ░▒▓▼♠▼₳ᵶᶋễⱢ ▼♠▼▓▒░ Dim 14 Nov - 10:33

Merciii Smile

Sa va m'aider sa Surprised
░▒▓▼♠▼₳ᵶᶋễⱢ ▼♠▼▓▒░
░▒▓▼♠▼₳ᵶᶋễⱢ ▼♠▼▓▒░

Messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Sur ta tombe?!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum